L’hôtel des Eaux vous offre une cuisine traditionnelle savoureuse élaborée à partir de produits frais.
La salle du restaurant de l’hôtel d’Aix-les-Bains est spacieuse et lumineuse. Le confort est à la hauteur des 3 étoiles de l’hôtel, le cadre invite à des repas pris dans une ambiance sereine et conviviale.
C’est dans ce cadre que M.Albert pourra vous faire découvrir les produits qui font la réputation de la Savoie. Il vous fera découvrir sa sélection de fromages, de charcuteries et de vins issus de producteurs rigoureusement sélectionnés pour la qualité de leur travail.
C’est M.Albert, le gérant de cet hôtel d’Aix-les-Bains, qui tient le rôle de chef de cuisine du restaurant. Fier de vous faire découvrir la cuisine régionale, il réalise dans sa cuisine familiale des menus équilibrés avec une volonté d'aller dans le sens d’une consommation responsable.
L’Hôtel des Eaux aura à cœur de vous faire découvrir les vins régionaux qui accompagneront merveilleusement sa cuisine locale de qualité.
Notre bar, écrin intimiste vous accueille tous les jours de 11h à 22h. Vous pourrez vous détendre avec une boisson chaude ou autour d’un verre à tout moment de la journée.
Par beau temps, profitez de notre terrasse extérieure.
Vous avez aussi la possibilité de prendre un livre dans notre bibliothèque au grand salon.
La démarche culinaire de l’Hôtel des Eaux est valorisée par l’obtention du label Vignobles et Découvertes, destination Savoie et Lac du Bourget.
Ce label distingue les destinations proposant une offre complète et pertinente sur la thématique du vignoble, et de qualité de cuisine.
L’Hôtel des Eaux est une structure réceptive proposant à la fois l’hébergement et la restauration qui répond parfaitement au cahier des charges du label.
C’est la garantie, pour la clientèle de l’hôtel, de repas de qualité respectant le patrimoine culturel et naturel savoyard, présenté dans un cadre d’accueil exceptionnel.
La destination oenotouristique « Vignobles de Savoie, Aix les Bains Riviera des Alpes » se compose des espaces viticoles de Jongieux, Chautagne, Seyssel et Frangy, 570 hectares de vignes autour du lac du Bourget et du Rhône.